Saturday, June 23, 2007

4 Questions avec Kevin Veilleux

Q - Plusieurs des jeunes de ce repêchage disent qu'il faudra attendre un moment avant d’enlever ce chandail tout neuf, comment on se sent en Pingouin ?

A – C’est sur, c’est une sensation formidable, une organisation comme Pittsburgh, c’est excitant, c’est une organisation qui compte sur la jeunesse et qui a de bons jeunes bien entourés.

Q – Un premier camp avec Crosby, Malkin, Staal, Recchi, Roberts parmi d’autres, un joueur en particulier que tu vas regarder avec attention ?

A – Ben, c’est sur que regarder Sidney Crosby ça va être excitant, mais faut leur prouver que tu as quelque chose a apporter, je ne vais pas la bas pour regarder jouer, je veut faire ma place dans un avenir proche.

Q – Tu rejoins une filière de jeunes québécois avec Michel Ouellet, Maxim Talbot et tu t’ajoutes avec Angelo hier soir, a quoi est-ce que Michel Therrien peut s’attendre a voir en Septembre de ta part ?

A – Je suis un joueur qui n’a pas peur de s’impliquer, j’ai un gabarit bien adapté au style de jeu de la ligue nationale, je dois leur prouver que je peut garder le rythme, je peut jouer a n’importe quel position et le faire de manière efficace, j’espère qu’ils prendront ça en compte.

Q – Certains de tes détracteurs parlent d’un manque d’implication à certains moments, pense-tu que c’est trompeur comme analyse ?

A – Il y a des saisons difficiles, parfois des petites blessures te ralentissent ou te rendent moins efficace, il y a aussi des hauts et des bas dans une saison mais c’est fini maintenant et c’est a moi de prouver sans aucun doute que j’ai ma place dans l’alignement des pingouins le plus tot possible.

NHL.com Top Stories

Habs 90's Stars

Habs 90's Stars
Gino Odjick